Liste des produits de la marque Wiking

Avec de simples modèles d’essieux métalliques non émaillés - appelés « Drahtachser » - tout a commencé dans les ateliers de modélisme de Berlin lorsque le grand monde des miniatures a commencé à se développer.

Au cours des 85 dernières années, une gamme de produits impressionnante a été créée, qui est - en même temps - un reflet de l’industrie automobile allemande de l’après-guerre.

C’est l’authenticité des modèles WIKING et leur aura dans les années 1960 qui ont rendu les miniatures déjà vitrées populaires et de collection, dirigées par le fondateur de l’entreprise, Friedrich Peltzer.

Aujourd’hui, le « cœur » WIKING appartient au groupe Sieper situé en Westphalie du Sud - bien connu pour les modèles de jouets de la marque « siku ». Là, les modèles étonnants seront conçus et produits.

Tous les deux mois, de nouveaux modèles sont disponibles pour les marchands et les collectionneurs. Les véhicules et les voitures des pompiers, mais aussi les tracteurs de pointe ou les classiques aux multiples facettes en font partie; et bien sûr la reproduction populaire de modèles oubliés depuis longtemps.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)