search

Cabine OMEGA IV "Grächen - Petit Chaperon Rouge"

32,50 CHF
Aucune taxe

De couleur dorée et portant le logo de la station de Grächen - St-Niklaus, sur la thématique du "Petit Chaperon Rouge", cette cabine OMEGA IV est idéale pour compléter votre installation de remontée mécanique.

Quantité
En stock

Le modèle

Les cabines OMEGA de Jägerndörfer sont réalisées en plastique à l'échelle 1/32ème et sont compatibles avec toutes les remontées mécaniques de cette même échelle. Les portes peuvent s'ouvrir et la pince vous permet de faire tenir votre modèle sur le câble prévu à cet effet. Il est possible d'ajouter des skis ou des snowboards sur les portes.

Découvrir

Vous trouverez encore plus d'informations sur nos cabines OMEGA IV en consultant notre blog (lien en bas de page)

Les versions

En plus des modèles de cabines de couleur unie, nous vous proposons un large assortiment de reproductions de cabine portant les couleurs de stations de ski bien connues.

Les cabines OMEGA de CWA

CWA est un fabricant Suisse basé à Olten et qui construit des cabines et autres véhicules pour remontées mécaniques depuis 1956 et fait partie du groupe Doppelmayr depuis 2001. Le modèle de cabine OMEGA a été lancé en 1983 et devient rapidement la numéro 1 sur le marché mondial. La version OMEGA IV débarque en 2006 et permet le transport de 4 à 15 passagers en fonction de sa taille. Elle sera remplacée dès 2018 par l'OMEGA V.

JAG-84195-1
1 Article

Fiche technique

Modèle
Régional
Région
CH - Valais
Type de cabine
OMEGA IV
Echelle
1/32ème

Vous aimerez aussi

Articles du blog en relation